creer un batch pour arrêter ou redémarrer ipcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

creer un batch pour arrêter ou redémarrer ipcop

Messagepar santos » 28 Sep 2004 12:24

Bonjour à tous, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité car je vais me faire taper sur les doigts en tout cas j'ai cherché auparavant peut être mal mais g rien trouvé!
mea culpa si ce sujet a déja été traité!

Bon j'me lance je souhaite créer un batch afin de pouvoir arrêter ipcop ou le redémarrer depuis mon poste windows sans avoir a me connecter via l'interface web.

J'ai donc un peu cherché de mon coté en essayant de me connecter via une commande dos et en lancant putty ce qui me donne

C:\winnt\system32\putty -load 'nom de ma session' -l 'login' -pw 'mot de passe'

bon jusque là tout va bien quand j'lance cette commande j'arrive directement sur l'interface putty connecté avec mon login.

C'est là que je coince, est ce qu'il est possible d'envoyer à travers la commande citée plus haut un 'halt' ou un 'reboot'.

Est ce que je me prends pas un peu trop la tête??
Y a t'il un autre moyen d'opérer?

Si oui ou non, merçi de l'aide que vous pourrez m'apporter! :idea:
C'est terrible d'être né avec le caractère tellement difficile, qu'on se met tout de suite à jeter des pierres et à pousser des cris, sans vouloir entendre un mot d'explication.
Aristophane
santos
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Rbill » 28 Sep 2004 12:37

Bonjour à tous, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité car je vais me faire taper sur les doigts en tout cas j'ai cherché auparavant peut être mal mais g rien trouvé!
mea culpa si ce sujet a déja été traité!

:twisted: gnak gnak plus de doigts :twisted:
viewtopic.php?t=3705&highlight=putty
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar santos » 28 Sep 2004 14:46

ouai et bien toute mes excuses! bon en tout cas j'y étais presque!

Merçi pour ton aide
C'est terrible d'être né avec le caractère tellement difficile, qu'on se met tout de suite à jeter des pierres et à pousser des cris, sans vouloir entendre un mot d'explication.
Aristophane
santos
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop