Addons-Server sous IpCop 1.4.0rc5

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Addons-Server sous IpCop 1.4.0rc5

Messagepar Vince1709 » 28 Sep 2004 11:03

Bonjour à tous,

Je viens d'installer IpCop 1.4.0 rc5, aucun soucis dans la configuration de base...
J'ai également installé Addons-Server 2.2 afin d'ajoutter Blockouttraffic pour affiner mes règles.

L'installation de Addons-Server se passe trés bien...Mais pas d'onglet Addons dans l'interface Web Admin.
J'ai modifié le fichier librery.addons avec la version "1.4.0"...

J'ai ensuite retrouvé mon onglet Addons dans l'interface Web...

Ma question est la suivante : N'y a t'il pas d'autres fichiers à modifier au niveau de Addons-server ?

Merci d'avance...
Vince1709
Second Maître
Second Maître

Messagepar pkaer » 28 Sep 2004 13:12

Salut,

il y avait ce post là viewtopic.php?t=20637&highlight=addons pour des problèmes avec la RC3 et les fichiers à modifier.

Par contre, pour moi sur la RC5, j'ai un nouveau problème. En effet tout fonctionne correctement sauf, et c'est la fonction principale, lorsque je veux installer un addon par l'interface. En effet, avec la fonction parcourir, je pointe sur l'adon a installer mais dès que je clique sur "Upload", il me renvoie un message "No such File or Directory". C'est d'autant plus curieux que l'onglet "Addon-Info" qui reprend ce principe, fonctionne correctement.

Quelqu'un a t'il remarqué ce problème ?

@+
PK
pkaer
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Vince1709 » 28 Sep 2004 13:43

Ben non, suite à mon message de ce matin et après avoir tout réinstallé sans faire de modification...Addons-Server 2.2 b1 c'est trés bien installé, l'onglet dans la page Web également...
Les mise à jour se récupères bien et l'installation des PlugIn aussi...Blockouttraffic avec le patch FR installé sans soucis....
:lol:
Vince1709
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop