Mise a jour d'ipcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Mise a jour d'ipcop

Messagepar gangan69 » 10 Sep 2004 23:47

bonjour a tous !
voila j'aimerais savoir comment mettre mon ipcop a jour avec la console graphique sa ne marche pas :(
je voudrais passé mon 1.4 0b5 en 1.4 0b6 , jai pris le fichier .tar.gz sur: http://prdownloads.sf.net/ipcop

je l'ai mis a la rascine (/) avec winscp2 mais maintenant je c pas ce quil faut faire :(

help me !
gangan69
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Franck78 » 11 Sep 2004 02:06

Mon pauvre ami, mais ca ne se met pas à jour une beta ipcop. Ca se remplace par la suivante.
Et on en est à la RC3, peut-être 4 ce week-end.

Voila, encore un cd RW a regraver !

Salut
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar gangan69 » 11 Sep 2004 10:07

pk y a une rubrique mise a jour dans la console graphique ?
gangan69
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Franck78 » 11 Sep 2004 10:42

ben quand ca sera devenu une version finale/stable , elle aura droit à des mises à jours ...
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar gomoz » 21 Sep 2004 22:46

lol, j'aime trop :)
c'est vrai, quoi : ils sortent des fichiers de maj et il y a une section pourles mettre mes ca ne serent à rien ?! Bon je pense que y en a qui ont du tmp à perdre ;)
gomoz, nb powaaaaaaaaaa
gomoz
Second Maître
Second Maître

Messagepar gomoz » 21 Sep 2004 22:55

ah oui je voulaisaussi demander (car c t ma recherche quand je suis tombé sur le topic) : quel est la dernière version de ipcop car faut avouer que c'est un peu broullion comment ils renge leurs version (d'autant plus que les dernière version ne son pas sur e fsite officile !?)
gomoz, nb powaaaaaaaaaa
gomoz
Second Maître
Second Maître

Messagepar betamax » 21 Sep 2004 23:07

Comme te l'a dit Franck les maj sont réservées aux versions FINALES.
La suite des versions sont logiques : Beta1 Beta2 , Release 1 etc...
En principe ces versions ne sont pas à mettre en production mais réservées aux testeurs.

Maintenant c'est à toi de voir si tu veux utiliser une version de prod ou tester et soumettre les bugs éventuels. Dans le 2 eme cas tu es obligé de tout reinstaller à chaque fois. Celà prend (si tu as fais une sauvegarde sur disquette) 10 mn à chaque fois. (y compris le temps de graver un nouveau CD)

La dernière version est la RC4.

à+
betamax
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar titchek » 21 Sep 2004 23:36

Bonsoir,

Comme tu le dis, il y en a qui sont fâchés avec le rangement

--------------------------------
ah oui je voulaisaussi demander (car c t ma recherche quand je suis tombé sur le topic) : quel est la dernière version de ipcop car faut avouer que c'est un peu broullion comment ils renge leurs version (d'autant plus que les dernière version ne son pas sur e fsite officile !?)
--------------------------------

et toi, tu es sans aucun doute fâché avec l'ortographe ??
Le français est une belle langue, respectez là ! Merci de corriger les fautes avant de poster.
Image[
titchek
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar gomoz » 22 Sep 2004 13:37

moi ? chui facher avek persone...

EDIT ;) : bon dac un pti peu alors ;)
gomoz, nb powaaaaaaaaaa
gomoz
Second Maître
Second Maître

Messagepar klroom » 22 Sep 2004 15:21

@gomoz

"Bon je pense que y en a qui ont du tmp à perdre Wink"

je trouve ke c un manque de respect pour la team de developpement ... si tu ne trouve pas ton bonheur active le firewall de Windows et ne revient plus ici ..

PS : Je demande des excuses pour la team

Cordialement.
Cancre de Genie . . .
klroom
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar gomoz » 24 Sep 2004 23:10

klroom, tu ne serrai pas un tout petit peu suceptible ? ;)

Lorsque je disais ca ce n'était pas méchant (dumoins pas méchament), je remarquai juste qu'il y a des fichier comme celui la "ipcop-1.4rc5.tar.gz" qui ont l'air d'etre des fichier de maj mais qui ne fonctionne apparament pas, donc j'en plaisantais (néanmoins je ne pense pas vraimment que ce fichier ne sert à rien, si tu pouvai me dire à koi ca sert... histoire d'etre moins ignars ;) )

Maintenant si tu demande des excuse pour les dévellopeurs, les voila quand même (même si j'ai pas la sensation d'etre offancant, et pi les esxuses ca coute rien ;) ) :

Je demande à la team de dévellepement de Ipcop de bien vouloir recevoir mes plus plâtes excuse à propos de mes propos incriminé si-dessus. De plus ne prennez pas non plus ombrage de ce que j'ai pu dire sur le rangement car vous vériez en ce moment mon bureau... et ben... ché passi vous arriveriez à me retrouver parmis tout ce foisonnement de choses très utiles entreposé sur mon bureau (en bois et vituel).

Par ailleurs je vous fellicite pour votre travaille qui me rend un grand service, d'ailleurs je vais télécharger la dernière version maintenant que je parviens à mis retrouvez :)

Signé : gomoz

ca va comme ca ? ah ! et aussi je troouve que c'est un manque respect que de me dire de ne plus revenire ici (pas pour moi mais pour les admins car tu ursurpes leur pouvoir ...). :twisted: :twisted:

ps: ma réponse tardive est dû un prb de mon pc (sauvegarde de donner grace à knoppix sur un disque usb qui marche une fois sur 40 puis réinstall).

finalement chui faché avec pas ma de monde, klroom,l'orthographe,la team de ipcop, ... ca fé bocoup ca : j'aurai jamais mon bac dans ces conditions :(
gomoz, nb powaaaaaaaaaa
gomoz
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop