[Résolu] Site www.ipcop.org inaccessible ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[Résolu] Site www.ipcop.org inaccessible ?

Messagepar tocqueville » 06 Sep 2004 21:03

Bonjour,

J'ai été obligé de réinstaller Ipcop v. 1.3 sur mon firewall après un problème de disque mais au démarrage il me signale qu'il ne peut atteindre le site www.ipcop.org pour récupérer la liste des mises à jour.

J'ai d'abord pensé à un problème ponctuel mais il perdure depuis 2 jours ce qui m'incite à vous demander si vous savez ce qui se passe.

Accessoirement, s'il s'avère que le site est fermé (??) je vous remercie d'avance de m'indiquer la nouvelle adresse pour la maintenance de cette version 1.3.

A défaut, je serais preneur de celle du site qui héberge la dernière RC de la version 1.4 afin de m'y "rabattre" même si je suis un peu "frileux" avec les RC surtout dans un environnement d'exploitation.
Dernière édition par tocqueville le 08 Sep 2004 13:13, édité 1 fois au total.
tocqueville
Second Maître
Second Maître

Messagepar braouazou » 06 Sep 2004 21:09

http://ipcop.sourceforge.net/ te sauvera la mise...

J'ai cru voir sur la liste que les problèmes étaient liés à un changement de DNS. Il va donc faloir attendre un peu pendant la propagation.
Rien à voir donc avec Frances en Floride comme le laissaient penser certains.

@++
braouazou
Amiral
Amiral

Messagepar tocqueville » 06 Sep 2004 21:20

Merci beaucoup pour cette réponse à la fois rapide et complète mais, si je ne craignais pas d'abuser, saurais tu où modifier l'adresse du site pour valider et installer les mises à jour ?
tocqueville
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop