USBdev fs apres upload mgmt.o

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar spidcom » 12 Déc 2002 10:40

Salut install ipcop 1.2 pre4. L'installation ok le 1er demarrage ok, les diodes du modem au VERT. <BR> <BR>Plusieur redmarrages tout va bien. <BR> <BR>Par contre apres config du compte d'acces et upload du firmaware mgmt.o Le modem toujours au vert mais lors d'un reboot ou arret demarrage le chargement d'ipcop s'arrete sur : <BR> <BR>usbdevfs: USBDEFS_BULK failed dev2 ep 0x85 len 512 ret -110 <BR> <BR>avec un ctrl c on passe mais c'est un probleme car l'objectif de cette machine est qu'elle soit utilisable à distance dans la mesure ou elle sera tres loin de moi. <BR> <BR>Si quelqu'un voit ce que je peux faire car j'ai pas d'idée. <BR> <BR>Sinon avec un cat /proc/bus/usb/devices <BR>tout a l'air d'aller bien et on y voit bien alcatel speedtouch ...... <BR> <BR>Hub usb sur la carte mere et c'est UHCI <BR> <BR>Autre petite question : l'ipcop que je tente de preparer utilise un compte adsl d'une autre ligne téléphonique mais du meme fai (wanadoo) j'ai tenté une connexion mais ça marche pas pourtant j'ai bien la porteuse au vert et ce que j'utilise les identifiants d'un compte ou l'autre. <BR> <BR>Il faut savoir que j'ai testé un accés net1 sur une ligne abonné net 2 et que le filtre de mon modem ethernet est installé sur la ligne et non sur la prise comme le modem usb, est ce que ce pourrait etre ça ? <BR>
spidcom
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop