probleme de sync ECI

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

probleme de sync ECI

Messagepar sebek » 24 Juin 2004 15:32

Bonjour ....

Je suis nouveau ... et j'aimerais bien installé la version beta 4 d'Ipcop.

l'install n'a pas pose de probleme.
J'essaye de definir les proprietes de ma connexion via l'interface web.. tout a l'air d'etre bien rentré sauf qu'a un moment il me redirige vers une page qui me demande d'uploader le fichier sync.bin ...

Je clique sur le lien pas de pb. je telecharge l'archive puis au moment de la decompresser il me dit que cette archive est corrompue ou bien n'est pas conforme ... j'essaie de vider le temporaire puis je retelecharge la meme archive ... :( et toujours pareil... je me dis qu'il faut que je test sur un autre pc peut etre que ma machine ou bien ma config ne me permet pas de telecharger correctement ... bref sous 3 machines differentes apres toujours le meme probleme ...
Bon je passe a la technique de sniffer ... j'installe le drivers ... je lance le sniffeur ... puis le fichier log grossit grossit et ne s'arrete pas de grossir depuis 30 min je dois etre dans les 180 mo a l'heure actuelle j'essaie de le supprimer impossible je kill tous les processus ... toujours pareil ... bref De plus si j'ai bien compris .... Ipcop est une distrib pour un pc DEDIE puis la je lis sur la page d'aide et il me dise de reboot sous linux alors que j'etais sous win... enfin bon je trouve ca quand meme balaise de pas pouvoir reussir a faire marcher cette distrib ... en plus pkoi le sync.bin ne sont pas DANS la distrib. j'avoue que je ne comprend pas trop ... :(

Donc j'appelle a une ame charitable pouvant me resoudre mon probleme ou bien me faire parvenir un sync.bin deja extrait qui marche sur un ECI-usb hi-focus

Cordialement
Sebek

(debutant distrib dédiée)

PS : smooth wall ne m'a pas pose de probleme (a l'install comme a l'utilisation) :( mais il ne realise pas les fonctions qui m'interessent, presente par contre dans Ipcop (QoS simplifié : je connais plus le nom exact de la fonction).
sebek
Matelot
Matelot

Messagepar lurey » 24 Juin 2004 16:37

J'ai peut être pas tout compris...
C'est l'archive téléchargée qui foire? celle qui s'appelle eciadsl-synch_bin.tar.bz2 ?
Je l'ai téléchargée, ouverte avec "powerarchiver", sans pb...
dedans, y' plein de fichiers Synchxx.bin, xx de 00 à 49, avec leur md5sum pour vérifier.
est-ce ça qu'il te faut ?
serveur SME 7.1.2 (Celeron 2GHz, Ram 256Mo) - Bewan Ethernet ST
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar sebek » 24 Juin 2004 16:39

vi :p

j'ai telecharger l'archive sur 3 machines differentes et ca marche pas :( (decompress a l'aide de powerarchiver)

J'aimerais bien que tu m'envoie les fichiers sync01.bin et sync16.bin (d'apres ce que j'ai compris c'est ceux qu'ils me faut pour mon modem Hi-focus)

merci d'avance

Cordialement
Sebek
sebek
Matelot
Matelot

Messagepar lurey » 24 Juin 2004 17:17

J'ai répondu en MP avant d'avoir lu ici lesquels t'intéressent...
si pb, hésite pas à me relancer par Mail !
serveur SME 7.1.2 (Celeron 2GHz, Ram 256Mo) - Bewan Ethernet ST
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop