Configuration web du modem Bewan ethernet ST!

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Configuration web du modem Bewan ethernet ST!

Messagepar Barroudeur 13 » 19 Juin 2004 01:20

Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre la possibilité de mettre à jour le firmware de mon modem adsl bewan ethernet st. Et j'aimerais bien le faire sans déconnecter le modem d'ipcop. Donc je voulais vous demander comment je pouvais faire pour accéder à la configuration web de mon modem en traversant ipcop, la méthode à suivre et les réglages, si besoin est, à faire sur ipcop.

Merci et bonne nuit! ^^
Avant ipcop : freebox 2Mega
IpCop 1.4.0 : p2 400MHz, CM Asus P2B, 192 Mo SDram, DD 1.5Go, Lecteur cd 50x, 3 carte rzo.
Derriere ipcop : 2 pcs persos 2800+ & 2400+, 1 divxbox sous geexbox, un serveur SME etc..
Barroudeur 13
Major
Major

Messagepar lurey » 19 Juin 2004 10:40

le dernier post que j'avais vu en rapport avec ta question ne se terminait pas sur une solution:
viewtopic.php?t=10877&highlight=bewan+ethernet.
je suis également intéressé, sur le principe...
serveur SME 7.1.2 (Celeron 2GHz, Ram 256Mo) - Bewan Ethernet ST
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Gesp » 19 Juin 2004 14:08

Il y a encore du boulot de ce coté parce que accéder à l'interface web à l'extérieur dépend de la configuration du red. Et si vous cliquez sur 'déconnecter', l'interface red est mise down, donc plus d'accès.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop