RAZ

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Kitof » 30 Oct 2002 17:23

Bonjour, <BR> J'ai fait qq tests sur la version 0.1.2pre4 et donc j'ai des graphs et des logs un peu pleins... <BR> J'aimerais savoir comment tout remettre à zéro : les logs et les graphs. <BR> De plus, j'ai un petit pb de date... Qd je démarre mon IPCop, je suis en 1994.... je reviens manuellement en 2002. Ms dès que je redémarre le sytème, je suis de nouveau en 1994... c'est assez embêtant pour les logs !!! <BR> Au passage, la date de mon BIOS est bonne. <BR> Merci. <BR>
Kitof
Second Maître
Second Maître

Messagepar Marlou_31 » 30 Oct 2002 17:34

pour la date, il faut syncroniser la date systeme et la date hardware <BR> <BR>les log sont archivés automatiquement toute les semaines
Marlou_31
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Kitof » 30 Oct 2002 17:35

Aurais-tu par hazard la commande de synchro en tête ??? <BR>
Kitof
Second Maître
Second Maître

Messagepar bonvga » 31 Oct 2002 01:04

Tiens, matte ce post <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://ixus.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=1724&forum=10&10" target="_blank">http://ixus.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=1724&forum=10&10</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>J'ai eu le meme probleme, mais maintenant l'ipcop est à l'heure. <BR> <BR>par contre pour les log, je sais pas trop, je sais juste qu'ils s'archives et que tu peux les filtrer... a part ca..
[ baurne 2 bi euh louseur ]
bonvga
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Marlou_31 » 31 Oct 2002 13:07

"hwclock --systohc" heure système vers heure hardware <BR>"hwclock --hctosys" heure hardware ver heure système. <BR> <BR>sinon "hwclock -h" <BR> <BR> <BR> <BR>
Marlou_31
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop