Probleme FTP sur port 3240 et streaming cam port 500*

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Probleme FTP sur port 3240 et streaming cam port 500*

Messagepar darkvador » 14 Mai 2004 10:15

Salut j'ai un probleme avec l'acces a mon serveur ftp EN GREEN donc si j'ai bien compris j'ai fait un transfert de port 3240 vers mon ip green, et de l'exterieur j'arrive bien a me connect au ftp mais je n'arrive pas a lister (j'ai éssaié de désactiver et activer le mode passive et rien)

avec passive :

message erreur : 227 Entering Passive Mode (192,168,66,179,12,59)
Data Socket Error: Connection timed out
List Error
421 Connection timed out - closing.

sans le passive :

PORT 192,168,1,32,18,153
200 PORT Command successful.
LIST
150 Opening ASCII mode data connection for /bin/ls.
426 Data connection closed, transfer aborted.
List Error

En parcourant le forum j'ai vu que normalement on doit ouvrir 2 port pour le ftp (20,21) mais vu que mon serveur ftp est sur le port 3240 est ce que je dois ouvrir un autre port ?

Seconde question j'essaie de me connecter un une cam IP, les flux video sur le port 5002, audio 5003, et 5001 j'ai essaié en forward et ça marche pas ainsi en acces externe c pareil.

Je tourne avec IPCOP 1403B

Sinon rien a voir j'ai forwardé le port 4662 en udp et tcp et j'ai tjr ma mule en lowid ??!!

Pouvez vous me donné un coup de main merci d'avance

Je tourne avec IPCOP 1.4b3 machine sur green XP pro
darkvador
Second Maître
Second Maître

Messagepar darkvador » 14 Mai 2004 17:27

pour emule j'ai forwardé tout les port que j'ai pu voir sur le forum et enfait 1 seul ma suffit pour etre en high ID c'est le 5662 en tcp ! donc si d'autre comme moi n'arrivait pas essaié celui là.
sinon j'ai tjr mon probleme de ftp on se connect bien a mon ftp mais on peux pas lister !

bon pour le ftp aussi on peux lister maintenant j'ai rajouté l'e port du ftp dans acces externe et ça roule ;)

mais tjr le blem de la webcam
darkvador
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop