SpeedTouch 330 + 1.40 b3 - Erreur 4.00

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

SpeedTouch 330 + 1.40 b3 - Erreur 4.00

Messagepar keraden » 07 Mai 2004 23:12

Bonjour à tous,

je suis en train d'installer une machine IPCOP 1.40b3 en configuration RED+GREEN+BLUE, avec un acces point WAP54G Linksys. Tout marche bien avec un modem ADSL Ethernet, mais ça se gâte avec le SpeedTouch 330 ALCATEL.
Dans le setup, je passe en configuration GREEN+BLUE+Modem, et dans l'interface d'administration WEB, je précise les paramètres suivants (glanés sur le forum) :
Modem : SpeedTouch USB ADSL kernel mode driver
VPI : 8
VCI : 35
Protocole RFC1483 Encapsulation ROUTED_IP_VC
PPPoE

Et là j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur 4.00 avec le cadre en rouge !

Mon FAI est Wanadoo sur Paris
Les deux LED du modem sont alumées dès que je raccorde le modem sur le port USB.

Quelqu'un a une idée ? Je piétinne ....

Merci d'avance
keraden
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Gesp » 08 Mai 2004 10:07

Il y a une erreur en beta3 concernant le modem. J'ai édité le post1 de l'annonce de la V1.4.0b3 pour indiquer comment rectifier le problème.

Sinon tu peux m'envoyer un message privé, je te dirais ou trouver une pre-beta4 ou c'est rectifié compilée par mes soins.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar keraden » 11 Mai 2004 14:02

Salut Gesp,

merci encore et toujours :lol:

ca marche nickel !!!!

A+
keraden
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop