deconnexion

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pflomo » 16 Oct 2002 21:08

depuis que j'ai basculer ma connexion numeris sur ipcop je suis sans arrêt deconnecté. <BR>je demarre edonkey ca me deconnecte systematiquement. <BR>de temps en temps en ouvrant une page web etc ... (3 a 4 fois par heure) <BR> <BR>cela vient du fait que ma connection et trop saturé ou y'a autre chose ? <BR>suis un peu decu la moi <BR>@+
<center>Image</center>
pflomo
Second Maître
Second Maître

Messagepar carbone » 17 Oct 2002 08:59

euh, tu as quoi comme type de connexion? si c est un modem, le driver peut ne pas etre completement finalisé et alors entrainer une coupure par moment. Certains chipset via par exemple n aime pas trop les modems usb, j ai déjà eu des problèmes
Big Brother is watching you!
G. Orwell, 1984
carbone
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar pflomo » 18 Oct 2002 14:54

Hello <BR>J'ai un modem internet djinn numeris externe (port paralelle). <BR> <BR>je voulais essayer d'installer un modem numeris externe usb mais je ne sais pas si il seras reconnu d'origine ?
<center>Image</center>
pflomo
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop