Salut a vous!
Je ne suis pas particulierement fou de sécurité, je cherche juste une distribution linux avec un degré de securité acceptable, la possibilité d utiliser simplement mon medem alcatel speedtouch usb, et pouvoir faire du port forward simplement, et aussi faire tourner edonkey, en graphique mode si possible.
Mais surtout ce que je cherche, c est une distribution avec une gestion simple des maj de securité, un peu comme windows update, j aimerais que mon serveur (je compte installer linux sur un petit serveur chez moi pour justeemnt pouvoir faire tourner edonkey tranquillement et securiser mon pc personnel) verifie une fois par jour si il y a une maj de secu dispo, si oui quil l installe, enfin comme le truc de windows. Je sais ca fait assez newbie mais bon linux j ai un peu de mal, je suis assez perdu dans les differentes versions donc je cherche quelquechose de simple et automatisé dont je nai pas torp a me soucier
C est pour ca que jai posté dans ce sous forum, je pense que cette distribution me conviens, sauf pour les maj, sont elles automatiques? facilement verifiables et installables via une adresse url fixe? etc...
Merci