Noos et IPCop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Noos et IPCop

Messagepar Le Joker » 15 Avr 2004 20:18

Bonsoir,

J'avais une connexion noos partagée par une vieille mandrake traktopel (8.0) et je me suis dit pourquoi ne pas essayer IPCop pour changer. Ca me permettra de recycler un vieux pentiom 166...
Si du coté GREEN tout se passe bien impossible de me connecter au net avec ma carte RED.
Et dans le module d'administration il n'y a que modem, isdn ou adsl !!!
Qui peut m'expliquer clairement comment remedier a cette situation (si c'est toutefois possible)

Cimer Kouboh (Davenss) !
Le Joker
Matelot
Matelot

Messagepar wann » 15 Avr 2004 20:25

Il faut configurer ton IPCop en GREEN + RED, puis indiquer que RED est en DHCP (tout se fait via l'interface "setup" et pas par l'interface web.
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Oui mais...

Messagepar Le Joker » 15 Avr 2004 20:32

C'est ce que j'avais fait avant de venir vous embéter avec mes problèmes mais ca n'a rien donné...
J'ai même essayé de rentrer les DNS de noos mais ca n'a rien donné de plus non plus...
Le Joker
Matelot
Matelot

Messagepar wann » 15 Avr 2004 20:50

Il y a eu d'autres posts sur le sujet. Fais un recherches, tu auras plus de détails sur la configuration à adopter.
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop