Snort & IPCOP 1.4.0a1

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Snort & IPCOP 1.4.0a1

Messagepar dpaulet » 01 Avr 2004 23:10

Bonjour,
Je souhaite mettre a jour la signature SNORT pour Ipcop1.4.0a1... Je ne sais pas trop comment effectuer cette MAJ.
Dans l'environnement Admin Ipcop, figure Intrusion detection avec un bouton:Donwload New Ruleset A quoi correspond-t-il..?

J'ai bien cherché dans le forum mais sans succès.

merci a vous

David
dpaulet
Second Maître
Second Maître

Messagepar coolpok » 02 Avr 2004 09:29

Déja met toi l'interface en francais, et ensuite, cebouton permet de telecharger de nouvelles regles pour snort dumoins il me semble bien que c'est ca
"Je tiens à toi comme à mon bi-cross, j'entend par la que je peux te monter en tout terrain" PEF des robins des bois
coolpok
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Snort Ipcop

Messagepar dpaulet » 02 Avr 2004 10:21

Merci de ta réponse.... L'interface est déja en francais, seul le bouton reste en UK,ce qui ne me dérange pas plus...

Si j'ai bien compris en lisant ta réponse ce bouton execute un cgi qui met a jour les rules Snort.
J'ai regardé la directory Snort qui a elle meme ces différents rules, par contre je ne sais pas et je ne suis pas sur que cette mise a jour s'effectue vraiment. Je ne vois pas de trace de MAJ

Encore merci a tous
David
dpaulet
Second Maître
Second Maître

Messagepar coolpok » 02 Avr 2004 10:36

Il me semble que lorsque je l'ai fait, les MAJ se sont affichées en-dessous mais je ne m'en rappelle plus trop donc faudrait voir avec kkun qui à mieux regarder le code.
"Je tiens à toi comme à mon bi-cross, j'entend par la que je peux te monter en tout terrain" PEF des robins des bois
coolpok
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop