port 1720

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar smaug06 » 22 Mars 2004 22:41

Lut, <BR>Comment faire de la visio dans la zone orange d'ipcop ? <BR>J'ai ouvert le port 1720 et j'ai fait fowarder le port vers l'ip de la machine avec netmeeting, mais cela ne fonctionne pas. <BR>Qu'est ce que j'ai oublié de faire ??? <BR>A++
smaug06
Second Maître
Second Maître

Messagepar Fesch » 22 Mars 2004 23:59

Rappel: "Ouverture de port" != "Forward d'un port" <BR> <BR>"Ouverture de port" == Ouverture d'un port de la zône RED menant directement et uniquement sur IpCOP! Donc ni vers la GREEN, ni vers la ORANGE, ni vers quoi que ce soit autre .. uniquement vers IpCOP! <BR> <BR>"Forward d'un port" == Ouverture d'un port de la zône RED vers une des autres zônes, destination à spécifier! <BR> <BR>Je crois que cela devrais te suffir pour résoudre ton problème. Oui, oui ... je sais, c'est pas évident. Je m'y suis mis aussi, mais vue qu'il n'y avait que 3 possibilité (ouverture+forward, ouverture, forward) j'ai trouvé assez vite la bonne combinaison .... <BR>
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop