dansguardian killed my IPcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar SecureMan » 10 Mars 2004 19:54

Bonjour, <BR> <BR>J'ai essaye d'installer Dansguardian a partir du full installer du site linux.futuragts.com/IPCop. <BR> <BR>J'ai applique tous les patches, mon IPCop a le proxy active en mode transparent. L'interface de dansguardian est integree a celle d'IPcop. <BR> <BR>Dansguardian ne se lance pas : j''obtiens le message : Error creating connection to test proxy. <BR> <BR>Mais enorme probleme, je ne peux plus surfer. en revanche j'arrive a pinger les machines a l'exterieur. <BR> <BR>Qqn aurait une idee ? <BR> <BR>Merci.
SecureMan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar lemoynep » 10 Mars 2004 20:51

si dansguardian plante, ton proxy arrête aussi de fonctionner, regarde dans le fichier log de dansguardian pour trouver ton erreur, /etc/dansguardian/messages.
lemoynep
Premier-Maître
Premier-Maître

quoi de neuf

Messagepar darkukai » 26 Mars 2004 11:00

Bonjour je rencontre le même message d'erreur que toi quand je fais un dansguardian start

a tu trouvé la solution a ton problème
si oui peux tu la mettre ici ?

Merci d'avance
et sinon bein bon courage :) moi çà fait un moment que je cherche :wink:
darkukai
Major
Major

Messagepar SecureMan » 26 Mars 2004 11:24

j'avais resolu ce probleme en fait. tout depend de quelle tarball tu as utilise pour l'install...
SecureMan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop