Changer le ''TX bytes'' de l'interface eth0

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lemoynep » 09 Mars 2004 19:05

quand on regarde les informations de l'interface eth0, le nombre de meg qui as passé par mon interface est resetter à environ 4.5 gig, je voudrais le laisser aller pour voir combien de tranfic passe dans la journée sur cette interface. <BR> <BR>comment faire ?
lemoynep
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Fesch » 09 Mars 2004 23:45

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-03-09 18:05, lemoynep a écrit: <BR>quand on regarde les informations de l'interface eth0, le nombre de meg qui as passé par mon interface est resetter à environ 4.5 gig, je voudrais le laisser aller pour voir combien de tranfic passe dans la journée sur cette interface. <BR> <BR>comment faire ? <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>En utilisant un outil comme «ipfm». L'addon que voici pourrait t'intéresser alors: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.fesch.lu/ipfmla" target="_blank">http://www.fesch.lu/ipfmla</a><!-- BBCode auto-link end -->
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar lemoynep » 10 Mars 2004 03:33

est-ce que ipfmla exige beaucoup de ressource cpu ? car le mien est utilisé a 110%
lemoynep
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Franck78 » 10 Mars 2004 04:27

Tu dis bien 4 294 967 296 environ ? <BR> <BR>C'est le tour du compteur d'un long non signé. <BR> <BR>2**32 quoi <BR> <BR>Faudrait recompiler avec un type 64 bits. <BR>Déja trouver ou elle est déclarée la variable TX <BR>
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar lemoynep » 10 Mars 2004 04:44

ouais, recompiler avec type 64 bits,, je pensais qu'il y avait un parametre a changer je suis pas trop interressé à faire une recompilation..
lemoynep
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop