MD5 et mise à jour IPCOP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar swiss31 » 04 Mars 2004 19:07

Bonjour, <BR> <BR>Comme beaucoup dans ce forum, je débute question sécurité sous linux . <BR>Après avoir parcouru ce forum dans tous les sens et avoir lu deux fois la doc, j'ai donc sauté le pas : <BR>install avec pentium 200, 64 Mo RAM, DD Fujitsu 1285 Mo, 2 cartes 3com . <BR>J'aurais une remarque et une question : <BR> <BR>- TOUJOURS vérifier les md5 : le mirroir belge a l'air d'avoir quelques pbs, l'irlandais est OK ! <BR>Un md5 incorrect plante à l'install avec message : "impossible installer fichiers , bad tar header ..." <BR> <BR>- J'ai fait l'installation de test présentée dans ce forum (23/02/2004 : comment tester ipcop) avec RED @158.64.1.1 <BR>et GREEN classique et je n'ai donc pas de connexion internet . J'accède sans problème à mon interface web avec IE et <BR>W98, mais je ne peux pas installer les mises à jour (fixes 1 à 8 enregistrés sur mon disque avec md5 corrects et en tar.gz) <BR>J'ai le message "MAJ non autorisée ..." dans la fenêtre qui a viré au rouge . <BR>Une idée ? <BR> <BR>En tout cas merci aux participants de ce forum <BR>
SWISS31
swiss31
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop