commande de saisie sous console

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar casa » 18 Fév 2004 15:42

bonjour, <BR>je suis entrain de modifier mon ipcoop via console putty <BR>je me loge en temps que root <BR>je suis sous : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@ipcop:~">root@ipcop:~</a><!-- BBCode auto-mailto end --> # <BR>je tape une commande de backup : <BR>cp /etc/rc.d/rc.firewall /root/rc.firewall.backup <BR> <BR>sa me met: <BR>bash: cp/etc/rc.d/rc.firewall/root/rc.firewall.backup: No such file or directory <BR>rien a faire rien ne passe <BR> <BR>je suis en 1.40a1 c est peux etre une autre syntaxe ? <BR> <BR>merci <BR>
casa
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar wann » 18 Fév 2004 16:02

ça signifie qu'il ne trouve pas le fichier source (que tu souhaites sauvegarder). <BR>vérifie ta ligne de commande ! <BR> <BR>PS : Connais-tu la complétion (à l'aide de la touche TAB) ? C'est très utile.
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Messagepar casa » 18 Fév 2004 19:12

ok nikel enffet j utilise maintenant winscp <BR>et la sa marche nikellllll <BR> <BR>merci a toi <BR>
casa
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop