Plus d'accès à google.com

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar chakib95 » 11 Fév 2004 22:39

Bonsoir, <BR>Depuis peu les PC derrières un Ipcop 1.4.0a5 ne peuvent plus se connecter à "google.com" <BR>par contre "ping google.com" fonctionne puis connexion par l'adresse ip de google fonctionne aussi. <BR>d'où ça peut venir SVP. <BR>Je signal que ce pb est survenu à mon boulot et que tout les utilisateurs commencent à douter de l'efficacité du proxy qu'est IpCop que j'ai mis en place. <BR>Alors SVP aidez moi pour que vive IpCop dans des petits structures. <BR>Merci d'avance
chakib95
Major
Major

Messagepar Fesch » 11 Fév 2004 23:53

Est-ce qu'il ne s'est pas installé un IE-Helper malicieux par hasard? (cherche "removeiehelpers") <BR> <BR>Est-ce que ton proxy est en mode transparent ou non? <BR> <BR>Qust-ce que cela donne _sans_ proxy?
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar Gesp » 12 Fév 2004 08:54

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>Je signal que ce pb est survenu à mon boulot et que tout les utilisateurs commencent à douter de l'efficacité du proxy qu'est IpCop que j'ai mis en place. <BR>Alors SVP aidez moi pour que vive IpCop dans des petits structures. </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Je ne suis pas vraiment en accord avec cela. Si tu mets une version alpha5 comportant de nombreux problèmes en production, c'est entièrement de ta responsabilité! <BR> <BR>Si tu veux quelques chose de stable, tu installes la V1.3 avec ses mises à jour.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop