1.4.0a10 et backup disquette?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mathieutlse » 07 Fév 2004 23:13

lorsque j'essaie de faire une sauvegarde sur disquette il me dit : <BR>/bin/tar: Cannot verify compressed archives <BR>/bin/tar: Error is not recoverable: exiting now <BR> <BR>est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir? <BR>est ce un bug de cette version? <BR> <BR>@+
mathieutlse
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Gesp » 08 Fév 2004 17:52

Oui c'est un bug connu, <!-- BBCode Start --><B>partiellement</B><!-- BBCode End --> rectifié en a11 actuellement
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar mathieutlse » 08 Fév 2004 20:15

ok <BR>merci de ta réponse. <BR>
mathieutlse
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar mathieutlse » 09 Fév 2004 17:50

par contre je pensais que c'était ma disquette qui était morte et je l'ai formatée :S <BR> <BR>sais tu comment faire une disquette à la main, quelles sont les fichiers à mettre? <BR> <BR>merci <BR>@+
mathieutlse
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Gesp » 09 Fév 2004 17:59

La sauvergarde fonctionne mais c'est la vérification qui ne fonctionne pas depuis que la sauvegarde sur la disquette est compressée. <BR> <BR>Pour faire une sauvegarde sans problème, il faudrait récupérer le programme ipcopbackup présent dans le ipcop.tgz de n'importe quelle version précédente. <BR> <BR>Le problème est aussi présent à l'installation d'une version a11. J'ai retapé les mots de passe, refait la config réseau et dhcp mais en fait tout le reste de la conf a été récupéré.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop