par Gesp » 04 Fév 2004 01:48
>1/ J'ai sur ma machine la 1.3 qui fonctionne bien et depuis un moment je vois une
<BR>>1.3.1alpha mais aussi la 1.4a. Comment fonctionne la numérotation ?
<BR>
<BR>1.3.1 était une évolution de la V1.3 avec en plus la QOS, le support de plus de modems usb/pci, une nouvelle interface graphique.
<BR>
<BR>La décision a été prise de passer directement à la v1.4, je pense en partie du fait que la RH7.2/7.3 qui servait à compiler la distribution n'est plus supportée par RedHat.
<BR>Donc c'était un peu bizarre de sortir une nouvelle version à base de rpm qui ne sont plus mis à jour et ou il aurait fallu refaire les rpm en cas de besoin.
<BR>
<BR>Du coup, on est passé à la V1.4, mais cela a occasionné pas mal de changements, ce qui explique que l'on en soit bientôt à la alpha11.
<BR>
<BR>
<BR>>2/ Si d'aventure je voulais installer la 1.4 est-ce que ma disquette de sauveagrde
<BR>>réalisée sous la 1.3 fonctionnerait sous le nouveau système?
<BR>
<BR>Oui le code le gère dans ce sens mais pas dans l'autre (une sauvegarde V1.4 posera problème pour installer une V1.2 ou V1.3)
<BR>
<BR>
<BR>3/ Enfin et surtout, qu'apporte la 1.4 par rapport à la 1.3? Régle t-elle le problème du son sous MSN 6.1 par exemple?
<BR>Plein de trucs en plus, nouvelle interface, plus de modems supportés, nouveaux graphiques, nouvelle sauvegarde.
<BR>Pour le son, je ne sais pas mais je pense que cela doit déjà fonctionner en V1.3?