Mot de passe invalide

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar manubust » 27 Jan 2004 20:25

Bonsoir, <BR>Je viens d'installer IPCOP 1.3.0, mais le probleme c quand je vais dans l'interface web d'ipcop il n'accepte pas mon mot de passe et je suis sur du pass mais le login je mets root. <BR>A la fin de l'install il me demande trois mots de pass, j'ai mis trois mot de pass different et le mot de pass demander en derneir c'est celui de l'interface web. <BR> <BR>Que puis-je faire? ... Aidez moi please!!!!!
manubust
Matelot
Matelot

Messagepar chakib95 » 27 Jan 2004 20:41

Bonjour, <BR>pour l'interface web le login est admin et non root.
chakib95
Major
Major

Messagepar Gandalf » 27 Jan 2004 21:08

SAlut il y a 3 comptes sur ton IPCOP : <BR>1) Le compte root : il te sert à te loguer en mode console pour des raisons de maintenance <BR>2) Le compte Setup : il te sert à configurer l'architecture réseau de ta bête <BR>3) Le compte admin : il te sert à te loguer à travers l'interface Web d'admin de ton IPCop ; <!-- BBCode auto-link start --><a href="https://@IP_de_ton_IPCOP:445/" target="_blank">https://@IP_de_ton_IPCOP:445/</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>Voilà bon firewalling et @ +
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar manubust » 27 Jan 2004 21:10

merci a tous, suis debutant dans le systeme et dans la panique je n'avais effectivement aps fait la distinction entre root admin etc... <BR> <BR>Merci aussi pour la rapidité de la reponse <BR> <BR>@plus <BR>
manubust
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop