connexion permanente impossible à cocher

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar grome » 20 Jan 2004 00:46

Bonsoir à tous, <BR> <BR>Je voudrais cocher la checkbox connexion permanente mais ipcop me le refuse. <BR>J'utilise une 1.3 patchée jusqu'au 7. J'ai pris soin de ne pas avoir mon red <BR>actif sinon j'ai un message d'erreur. Mais quand je coche la case il m'e dit <BR>ensuite sur la page d'accueuil que le profil comporte des erreurs. <BR>Si je laisse décocher pas de pbs hormis la deconnexion journalière. <BR> <BR>Auriez vous une petite idée ? <BR> <BR>Merci d'avance... <BR> <BR>grome
L'important n'est pas de construire seul une montagne, mais d'apporter à l'édifice humain sa contribution, ne serait ce qu'un caillou. St Exupéry
grome
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar wann » 20 Jan 2004 10:32

C'est que tu as sans doute une incohérence dans ton profil... N'aurais-tu pas coché une option qui serait incompatible avec celle de connexion permanente ? <BR>(Connexion sur demande ou Connexion sur requête DNS peut-être)
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Messagepar No_One » 20 Jan 2004 12:13

Merci pour l'info car je me posais la même question ... Dommage que le message d'erreur ne soir pas plus clair car je suis sur qu'on est pas les seuls à ce poser ce genre de questions. <BR> <BR>C'est bête qu'il n'y ait pas une "aide en ligne" sur l'interface web.
No_One
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gesp » 20 Jan 2004 12:28

On sait, c'est pourquoi en V1.4, on ne peut pas sélectionner les 2 en même temps, ce sont des boutons radio au lieu de cases à cocher indépendantes.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar grome » 20 Jan 2004 15:43

ok merci beaucoup je suis vraiment pas doué du tout.
L'important n'est pas de construire seul une montagne, mais d'apporter à l'édifice humain sa contribution, ne serait ce qu'un caillou. St Exupéry
grome
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop