401 Authorization Required

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar macgnominis » 02 Jan 2004 07:58

slt a tous <BR> <BR>voici ce quej'obtient qd j'essaye d'acceder a ipcop de mon poste en 98, <BR>de mon 2eme pc en XP j'y accede sans soucis, <BR>mais de celui en 98 il ne me demande meme pas de rentrer un passe ou un login <BR> <BR>Authorization Required <BR>This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required. <BR> <BR>merci <BR><BR><font size=-2></font>
macgnominis
Second Maître
Second Maître

Messagepar ThunderX » 02 Jan 2004 08:46

Salut, <BR> <BR>As-tu la toute dernière version d'Internet Explorer sur la machine en question?
ThunderX
Major
Major

Messagepar macgnominis » 02 Jan 2004 09:55

yep <BR>win 98SE mise a jour <BR>IE6 a jour <BR> <BR>et tout fonctionner avant que je reinstalle win98 ))) <BR> <BR>le soucis vient je pense de mon 98 puisque ipcop n'as ete que redemarrer <BR> <BR>seule mon poste en 98 a ete reinstalle <BR><BR><BR><font size=-2></font>
macgnominis
Second Maître
Second Maître

Messagepar macgnominis » 02 Jan 2004 19:51

oki doc <BR> <BR>j'ai trouver <BR> <BR>j'ai tout remis mon IE6 par defaut et ca fonctionne <BR> <BR>merci aux idées donnée
macgnominis
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop