plantage de l'ordi des la premiére seconde en free

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar stevana2003 » 20 Déc 2003 15:28

bonjour à tous, <BR> <BR>J'ai depuis peu une free box en zone dégroupé, lors de mon inscription j'ai demadé une connection via un port USb. <BR> <BR>j'ai donc fait mon branchement sur un port usb, Ma free box à bien les voyant vert allumer. <BR> <BR>Par contre, aprés avoir installer les pilote du cd rom joint avec j'ai voulu me connaîter. <BR> <BR>Hé là à ma grande suprise j'ai mon ordi qui redémarre des que je tente une connexion via la free box. <BR>Au départ, j'ai cru avoir le virus blaster sur mon ordi, hors quand je lance blasterkiller qui me permet de savoir si mon ordi est infecté je n'ai strictemement aucun virus. Je me suis donc dis qu'il devais s'agir d'un conflit avec le port usb de ma souris, Hors aprés avoir fait les test aucun conflit entre ces deux ports. <BR> <BR>De plus, j'ai bien le filtre sur ma prise comme indiqué pour le bon fonctionnement, j'ai lu que usb fonctionne moins bien que l'Ethernet. <BR> <BR>Dois-je abandonner ou aurait il quelqu'un de bon pour solutionner mon probléme. <BR> <BR>Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Stevana.
stevana2003
Matelot
Matelot

Messagepar philvk75 » 20 Déc 2003 15:33

bonjour <BR> <BR>le seul truc a faire c'est de se mettre en lan avec carte reseau <BR>sinon c'est que des pbs <BR>bon courage
philvk75
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar nemesis » 20 Déc 2003 15:34

bha moi je demanderai aussi Os configuration matérielle etc...
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar stevana2003 » 20 Déc 2003 15:38

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-20 14:34, nemesis a écrit: <BR>bha moi je demanderai aussi Os configuration matérielle etc... <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>excuse moi mais je ne connais pas grand chose, pourrais tu s'il te plait me dire exactement ou aller
stevana2003
Matelot
Matelot

Messagepar stevana2003 » 20 Déc 2003 15:40

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-12-20 14:33, philvk75 a écrit: <BR>bonjour <BR> <BR>le seul truc a faire c'est de se mettre en lan avec carte reseau <BR>sinon c'est que des pbs <BR>bon courage <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>merci pour ton message pourrais tu me dirais comment faire car j'ai une carte réseau.
stevana2003
Matelot
Matelot

Messagepar philvk75 » 20 Déc 2003 15:59

Tu mets ton ip local <BR>en paserelle l'ip de ipcop green <BR>et en dns le dns de free . <BR> <BR>si tu utilise un proxi met l'adresse de ton ipcop apres l'avoir activé sur ton firwall.
philvk75
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop