Cherche conseils pour bien définir un sujet

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kaneyamakane » 15 Déc 2003 12:42

Bonjour, <BR> <BR>je dois effectuer un stage dans une entreprise pour réaliser le mémoire d'ingénieur du CNAM. <BR> <BR>Je viens de trouver une grande entreprise (100 serveurs et plus de 2000 postes clients) et j'ai discuté avec le responsable système et sécurité qui n'a pas d'idées précises sur le sujet à me confier, mais il est ouvert. <BR> <BR>Pour résumer c'est à moi de faire des propositions. <BR> <BR>Le sujet portera sur la sécurité. <BR> <BR>Pouvez me donner qqs conseils et démarches pour m'aider à bien définir le sujet ? <BR> <BR>Merci de votre aide <BR> <BR>
kaneyamakane
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages