Salon de sécurité de l'informatique, badge ...

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar babyousters » 15 Nov 2003 23:32

Salut, <BR>Voilà, je suis abonné depuis peu au Monde Informatique, un hebdomadaire sur les réseaux, les nouvelles technologies ... J'ai reçu le dernier numéro hier dans lequel il y avait un dépliant me permettant d'entrer au salon de la sécurité informatique le 26 et 27 novembre prochain. J'aurais voulu savoir, si en tant que particulier j'avais accés à ce salon, ou s'il était seulement destiné axu professionnels.
babyousters
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar mozo » 15 Nov 2003 23:34

Tout le monde.
Bloavez Mad!
mozo
Amiral
Amiral

Messagepar babyousters » 15 Nov 2003 23:36

Donc je ne suis pas obliger de remplir la rbrique socité. ok merci alors, je vais essayer de convaincre mes parents de m'emmener à Paris ou de me payer un billet de train, mais c'est pas encore gagner. Que la guerre commence...
babyousters
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Autres bavardages