serveur dns: suis bloque (mais suis pas tres fort)

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar aT » 06 Nov 2003 17:03

bonjour tt le monde <BR>voila ca fait 5 jours que je galere: <BR>j'ai un nom de domaine chez networksolutions et le site est chez amen. <BR>Je veux juste que quand on tape le nom de domaine on tombe sur le site. <BR>D'habitude ( j'utilise gandi) pour parametrer mon nom de domaine je rentre l'ip du serveur d'amen et c regle <BR>La ds l'interfac network il m'est demande server name 1 et server name 2 ( avec par dedaut ns1.mydomain.com et ns2.mydomain.com) et je sais pas quoi rentrer <BR>j'ai bien evidement envoye des mails de detresse chez network mais ils tchatchent que ricain et on a du mal a se comprendre. <BR>Donc pour resumer est ce que qq connait l'interface network afin de m'eclairer un peu.... quels sont les serveurs dns?
aT
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages