par Tyler_Durden » 02 Oct 2003 11:42
Bonjour à tous!
<BR>
<BR>j'ai fais des recherches sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, donc je poste ce message.
<BR>
<BR>J'ai un Pentium 4 avec 1.3Ghtz et 256Mo de Ram.
<BR>
<BR>Voilà mon problême :
<BR>
<BR>Cet aprem j'avais laissé mon ordi allumé pendant que je me faisais une petite partie de Winning Eleven 7 avec un pote (les connaisseurs apprécieront!) BREF je reviens dans ma chambre, je bouge ma souris, et l'icone de la souris restait figé. j'essaye de faire ctrl+alt+sup mais rien ne se passe. Donc je redémarre en appuyant sur Reset, bien obligé.
<BR>
<BR>Et là c'est la fête, ça me demande démarrage en mode sans échec / derniére bonne configuration...etc.... je choisis mode sans échec quand même, ça cherche ça cherche et PAF reboot bourrin, logo windows avec la barre de chargement, et re-PAF l'écran pour choisir le mode. Bon là je me dis que je suis mal barré, et je choisis mode normal. écran windows, barre de chargement et bien-sûr..... REBOOT. j'ai testé tous les modes, même problême. Je péte un câble, là je me suis connecté de l'ordi de ma soeur pour peut-être trouver une solution sur le net, et j'ai trouvé ce forum qui j'espéres m'apportera un peu d'aide!
<BR>
<BR>Pour préciser avant que ça reboot il y a un écran bleu avec quelque chose d'écrit en haut mais ça ne dure qu'une fraction de seconde, impossible de lire quoi que soit.
<BR>
<BR>j'ai créé les 6 disquettes de boot pour win xp pro, j'ai mis la premiére et j'ai ce message d'erreur :
<BR>
<BR><!-- BBCode Start --><B>Le fichier biosinfo.inf n'a pas pu être chargé.
<BR>Le code d'erreur est 4096.
<BR>
<BR>Le programme d'installation ne peut pas continuer.
<BR>Appuyez sur une touche pour quitter.</B><!-- BBCode End -->
<BR>
<BR>...je prends une corde et je me pends ?
<BR>
<BR>J'espéres que vous aurez des idées pour m'aider, car j'ai des fichiers trés importants sur mon DD et là je suis désespéré.......
<BR>
<BR>Merci à tous.
<BR>
<BR>Tyler
<BR>
<BR>_________________
<BR>La premiére régle du projet KO est : ne fais pas confiance à Bill Gates<BR><BR><font size=-2></font>
La premiére régle du projet KO est : ne fais pas confiance à Bill Gates