Postfix qui bloque sur certains mails

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Postfix qui bloque sur certains mails

Messagepar Fesch » 13 Fév 2009 23:55

(Re)Salut tout le monde

J'ai un problème avec mon serveur mail (Postfix), à avoir qu'il bloque sur certains mails. Dans ces cas spéciaux, le daemon "virtual" prend toute la CPU. Le mail ne bouge plus ... Je n'ai pas réussi à trouver une différence entre les mails qui bloquent et ceux qui passent correctement.

J'ai Amavis-New qui tourne, mais ce n'est pas lui qui pose le problème. J'avais essayé de le désactivé, ce qui n'a rien changé. :-(

Bon, je sais que ceci n'est pas le meilleur endroit pour demande, mais étant donné que c'est assez urgent et que je n'ai rien trouvé sur le web ... Voilà


:roll:
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Problème contourné

Messagepar Fesch » 14 Fév 2009 11:27

Salut tout le monde.

Je viens de remplacer ma version de Postfix par la version officielle de Debian (2.3.8.-2), donc sans le patch VDA. L'état du serveur mail revenait à la normale. J'ai réinjecté les mails posants un problème et ils ont été délivés correctement.

Je suppose donc que la patch VDA a un bug majeur et que je doit me passer de la limitation automatique de la taille des boîtes aux lettres. :(
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

carnet d'adresse

Messagepar CATANIA » 14 Avr 2009 22:33

j'ai reçu une alerte d'ordissimo :"Désolé une erreur s'est produite lors du chargement du composant. vous
ne pouvez pas accéder au carnet d'adresse. Mon FAI est neuf.fr
CATANIA
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Avr 2009 22:17

Messagepar shwing » 15 Avr 2009 18:38

tiens ? Fesch travail chez 9.fr ? encore du boulot au rabais :lol: =D> :lol:
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Re: carnet d'adresse

Messagepar Franck78 » 15 Avr 2009 19:44

CATANIA a écrit:j'ai reçu une alerte d'ordissimo :"Désolé une erreur s'est produite lors du chargement du composant. vous
ne pouvez pas accéder au carnet d'adresse. Mon FAI est neuf.fr

Fait suivre @sarkozi.gouv.fr. Il déclenchera le plan orsec.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité