valise de transport pour tour

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

valise de transport pour tour

Messagepar fred-info » 18 Avr 2008 23:48

bonsoir,

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des mallettes ou valises de transport pour format grande tour, écrans lcd 21 ?

Transport = tout type de transport (sauf fusée) . Donc mousse absorbante, fermeture sécurisée...

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de super donc si vous avez des infos je suis preneur.


D'avance merci.

A+
fred-info
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 200
Inscrit le: 04 Oct 2006 14:57

Messagepar merlin2000 » 22 Avr 2008 14:16

juste pour information

j'ai eu des contact pro qui pour des raisons divers et variées on eu même conçu leur valise avec des matériaux identique au fly-box des gents du spectacles.


et comme je fais souvent des lan , je me dits que j'en ferais peu etre de meme , seulement, le hic c est le cout et le temps de le faire. pas encore creusé l'idée plus que ca.


bon courrage
Merlin un sorcier qui a une quete
Avatar de l’utilisateur
merlin2000
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: lyon

Messagepar fred-info » 23 Avr 2008 10:03

Salut,

il n'est pas impossible que ça se termine comme ça.

A+
fred-info
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 200
Inscrit le: 04 Oct 2006 14:57


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité