Licence Informatique réseau la grande question

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Licence Informatique réseau la grande question

Messagepar eaque49 » 10 Avr 2008 12:02

Bonjour, Je suis en BTS informatique de gestion je recherche activement une licence pour ma prochaine année. J'aimerais trouver une licence touchant dans les domaines suivants:
les formations
administrateur de réseau
sécurité des entreprises

SUR TOULOUSE mais si vous avez fait des études dans d'autres villes ça m'intéresse aussi, la même chose existe peut être.

Je ne demande pas que l'on fasse des recherches pour moi! non je voudrais savoir si des personnes peuvent me conseiller de par leur expérience.
N'habitant pas encore Toulouse j'ai du mal à cerner où visiter car tout le monde annonce leur licence comme exceptionnelle.

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ce message
Je vous remercie d'avance
eaque49
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Avr 2008 11:43

etudes

Messagepar dimrun » 15 Mai 2008 10:13

Sur Toulouse je ne sais pas mais sur Clermont-Ferrand il y en a une qui est costaude.

Personnelement je conseille des études courtes DUT ou BTS dans le développement et une licence réseau, je trouve ca royale.
dimrun
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 25 Fév 2008 12:13


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité