Installation d'un serveur Ghost 14 avec boot pxe

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Installation d'un serveur Ghost 14 avec boot pxe

Messagepar Dam59 » 12 Mars 2008 10:25

Bonjour,

Voilà je fais des études dans l'informatique, j'arrive à la fin de mes 2 ans et je dois faire un projet pour valider mon diplome.

Comme projet j'ai choisie de faire un serveur Ghost :
Le but consiste de pouvoir créer des images de système de machine ou déployer des images de système client via le réseaux, donc en démarant avec la technologie PXE pour les machine client.

Logiciel en possésion : Ghost 14, Emboot

Je désire faire cette installation avec windows serveur 2003 entreprise, j'ai tout ce qu'il me faut pour faire mon projet sauf un tutorial m'expliquand bien en détail ce qu'il faut installer et faire.
J'ai fait des recherche sur le net mais le sujet reste bien vague... donc est-ce possible de m'aider ?
Dam59
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Mars 2008 10:16

re

Messagepar damidub » 06 Oct 2008 16:55

Salut Dam59,

je viens de lire ce post du moi de mars, je suis exactement dans le même cas que toi.Je suppose que tu as dû terminer ton projet depuis, ou en tout cas trouver quelques infos sur le sujet.

Est-ce que tu aurais des infos à me filer sur la création d'un serveur de Ghost (tutos, liens, rapports, etc...)?

Merci D'avance
damidub
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Oct 2008 16:46


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité