Cardiff

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Cardiff

Messagepar arapaho » 06 Oct 2007 00:08

Bon ce soir, je souhaite que ce soit un sacré match ! Aller les petits !
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar jdh » 07 Oct 2007 11:38

Tu vois, Arapaho, ça c'est bien passé !

2 essais contre 1, 170 placages, mais seulement 30% de possession, un bon nombre de touches perdues et une certaine infériorité dans le combat. C'est malgré tout passé.

Sur les 2 premiers quarts, c'était "parole à la défense". La différence c'est que l'équipe de France sait marquer des essais ...

A samedi prochain.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar arapaho » 07 Oct 2007 15:34

Effectivement, le match a été beau.
Bon les officiels n'ont pas vus l'en-avant français lors de l'action menant au dernier essai des bleus, et les 10 dernières minutes ont été éprouvantes pour la défense.

Samedi prochain sera également une belle rencontre, saignante à souhait contre ces chers ennemis de le Rose !
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar tomtom » 07 Oct 2007 19:36

arapaho a écrit:Bon les officiels n'ont pas vus l'en-avant français lors de l'action menant au dernier essai des bleus


Tu m'etonnes.... :roll:
D'ailleurs au vu du match de cet après-midi, j'ai comme l'impression que les en-avant étaient autorisés pour cette coupe du monde :shock:

Enfin, ne boudons pas la victoire, car ça a été énorme !


a=

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar arapaho » 07 Oct 2007 20:53

tomtom a écrit:D'ailleurs au vu du match de cet après-midi, j'ai comme l'impression que les en-avant étaient autorisés pour cette coupe du monde :shock:
Pas vraiment pu le voir, juste après mon précédent message, j'ai fais un saut dans le temps de +3 heures, nécessaires à la récupération de la nuit dernière ...
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar jibe » 07 Oct 2007 22:10

Salut,

arapaho a écrit:Pas vraiment pu le voir, juste après mon précédent message, j'ai fais un saut dans le temps de +3 heures, nécessaires à la récupération de la nuit dernière ...

Tiens, je suis étonné que tu ne connaisses pas ceci ! C'est pourtant une superbe machine à rattrapper les décalages temporels récupératoires :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar tomtom » 07 Oct 2007 23:06

arapaho a écrit: Pas vraiment pu le voir, juste après mon précédent message, j'ai fais un saut dans le temps de +3 heures, nécessaires à la récupération de la nuit dernière ...


Tu as raté le plus beau 1/4 ;)

jibe a écrit:Tiens, je suis étonné que tu ne connaisses pas ceci ! C'est pourtant une superbe machine à rattrapper les décalages temporels récupératoires


Une simple freebox suffit :-ooo:

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar arapaho » 07 Oct 2007 23:13

tomtom a écrit:Tu as raté le plus beau 1/4 ;)
Une simple freebox suffit :-ooo:
Il est dessus, je suis en train de le visionner d'un œil en ce moment même ;)
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar jibe » 07 Oct 2007 23:17

tomtom a écrit:une simple freebox suffit :-ooo:

"Simple", mais avec un disque dur, si je ne me trompe ?

Une quelconque box, oui, mais ça ne fait pas vraiment geek :lol:

... et puis, tout le monde n'a pas l'ADSL, alors, on ne parle pas du dégroupage total et de la TV sur freebox :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar arapaho » 07 Oct 2007 23:21

jibe a écrit:... et puis, tout le monde n'a pas l'ADSL, alors, on ne parle pas du dégroupage total et de la TV sur freebox :wink:
Non c'est vrai, tout le monde n'a pas encore accès au dégroupage total pendant que nous, pauvre citadins, allons très bientôt avoir accès à la FTTH.
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar jibe » 07 Oct 2007 23:30

arapaho a écrit:nous, pauvre citadins, allons très bientôt avoir accès à la FTTH.

Ca vous permettra d'avoir d'excellentes vidéos des compétitions de ski pendant que nous, pauvres montagnards, serons obligés d'aller les voir sur place en buvant force vin chaud pour ne pas geler :mrgreen:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar arapaho » 07 Oct 2007 23:38

Il faut bien avoir des avantages à être ville quand même ! Déjà que les habitants limitrophes de nos villes nous empêche de construire nos périphériques et autre rocades de contournement. Si en plus il faut leur fournir les infrastructures nécessaires à leurs télécommunications, ils ne s'arrêteront jamais ...
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité