Problème clé USB

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Problème clé USB

Messagepar Alain 83 » 31 Jan 2007 00:54

Bonjour
Je viens d’acheter une clé USB de 1Go, à chaque branchement j’ai une fenêtre qui s’affiche avec le message suivant :

Customized Drive Icon and Label : Dit.exe-Volume incorrect.
Un volume incorrect est dans le lecteur. Insérez le volume dans le lecteur H.
Suivent au dessous trois cases portant les mentions :
Annulez, Recommencez, Continuer

Existe-t-il une solution pour qu’elle n’apparaisse plus.
Je précise que lorsque je clique sur recommencer ou continuer la clé fonctionne correctement.
Qu’aucun CD d’installation n’est fourni avec la clé.
Je suis sous XP SP2 Pro
Merci de votre concours.
Alain 83
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Avr 2004 14:37
Localisation: Toulon

Messagepar jdh » 31 Jan 2007 10:21

J'ai plusieurs clés USB. Quand je les achète, je commence par les formater complètement en FAT32. L'intérêt de la démarche c'est de s'assurer que la clé est totalement ok mais surtout qu'elle sera lisible tant par Windows (2K, XP, 2K3 ou Vista ?) que par Linux.

Mais aujourd'hui je suis face à autre chose : la dernière clé achetée est une 2G de type U3 (j'ai voulu essayer !). Je n'ai donc pas pu faire ce que je fais d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité