Rencontre à la montagne

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Rencontre à la montagne

Messagepar jibe » 16 Jan 2007 02:28

Salut,

Avec l'ami shwing qui est de Genêve, on se disait qu'on pourrait se rencontrer. Et qu'on pourrait élargir un peu le cercle...

C'est bientôt les vacances de Février, et probablement que certains d'entre vous vont venir au ski. D'autres habitent pas très loin. Alors, voilà : l'idée est lancée, à vous de réagir pour dire si vous êtes intéressés, quand et par quoi :

Quand : Semaine 8 (du 17 au 24 Février) commune aux zones A (Lyon, Grenoble, Bretagne...) et C (Paris), qui pourrait peut-être rassembler le plus de monde ? Un autre moment peut aussi être débattu...

Quoi : Une fondue ou une raclette ? Une sortie de ski (la neige va arriver :wink: ) ou de raquettes ? D'autres idées/envies ?

Hébergement : il faudra y réfléchir. Des solutions peuvent probablement être trouvées pour ceux dont la venue serait liée à la possibilité de dormir sur place. Dites si c'est votre cas, ou si vous habitez quelque part entre Genêve et Annecy et que vous pouvez héberger quelqu'un (ou si vous avez un bon tuyau :wink: ).

Coût : On fera comme on a fait pour les rencontres à Lyon : on partage les frais selon les activités, boissons et bouffe. Bien sûr, le montant dépendra de ce qu'on fait. On devrait pouvoir trouver des solutions à bon rapport plaisir/prix :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar shwing » 16 Jan 2007 02:32

Que dire de plus...

Que je suis là pour soutenir cette idée!

Alors vive la fondue, le Fendant, et .. les rencontres ;)
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Messagepar jibe » 16 Jan 2007 02:49

Pas encore couché, voisin ? :wink:

Il faudra aussi discuter du lieu... Dites-nous ce qui vous tenterait le plus : Annecy, Genêve, Stations des Aravis ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar shwing » 16 Jan 2007 16:54

J'imagine que cela va dépendre de qui viendra, et de où.
Et ce que l'on souhaite faire aussi.

Bon pour l'instant il y a pas foule...
;)
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Messagepar businessangel_74 » 16 Jan 2007 23:49

slut a tous !

je suis d'annecy et je serais bien partant !! Je pourrais confirmer sa une fois la date retenu !

mais l'idée d'une ptite fondu au ceppes avec un bon vin blanc de savoie ne me deplait aucunnement !! :lol:
businessangel_74
Major
Major
 
Messages: 74
Inscrit le: 01 Nov 2006 18:47
Localisation: Haute Savoie

Messagepar shwing » 23 Jan 2007 16:18

bon je pense que l'on va bloquer une date, car soit il y a peu d''admin' d'sme dasn la région, soit ils ne sont pas intéressés...

Alors Jibe et businessangel_74 des dates qui vous conviennent plus que d'autres ?
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Messagepar businessangel_74 » 23 Jan 2007 19:00

ba moi je n'ai pas encore mes horaires, je pourrais vous dire cela lundi, mais proposer je m arrangerais
a++
businessangel_74
Major
Major
 
Messages: 74
Inscrit le: 01 Nov 2006 18:47
Localisation: Haute Savoie

Messagepar jibe » 23 Jan 2007 20:15

Salut,

J'attendais un peu que la neige arrive pour relancer le sujet : il y a du monde qui attend de voir comment évolue le temps pour décider s'ils viennent au ski ou pas.

Mais c'est vrai que par ailleurs, il n'y a pas l'air d'y avoir trop d'amateurs :( Alors, oui, pourquoi pas fixer une date, et s'il y a des intéressés, ils pourront toujours prendre le train en marche :wink:

S'il n'y a pas trop d'organisation (pour 3, même en comptant les femmes et gosses éventuels, ça ne devrait pas être trop compliqué :lol: ), ce pourrait être un de ces tout prochains week-end (même si on est assez proches, je vois assez mal ça en semaine, à moins qu'on se contente d'une mousse...). Pour ma part, je devrais pouvoir m'arranger pour n'importe quand, sauf Dimanche.

C'est vrai que s'il n'y a pas d'intéressés pour la période des vacances, autant faire cela avant : on sera plus tranquilles. La neige étant arrivée cet après-midi (déjà Dimanche sur les sommets), je laisse encore une chance aux éventuels autres intéressés de se manifester avant de proposer une date.

PS : Pouvez-vous préciser, au moins par MP, à combien vous viendriez ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar shwing » 11 Fév 2007 12:25

jibi's familly & shwing's familly on fait connaissance.

Chose surprenante on a pas trop parlé d'informatique.

Expérience à renouveler!
Dernière édition par shwing le 12 Fév 2007 10:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Messagepar jibe » 11 Fév 2007 23:07

Salut,

Oui, rencontre sympa et le manque de participants a fait que la discussion Ipcop+SME a très peu duré :lol:

businessangel_74 a lu son MP trop tard pour être des nôtres, ce sera pour la prochaine fois. Je pense qu'on renouvellera à la fin de l'hiver ou ce printemps. S'il y a d'autres amateurs, qu'ils se manifestent :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar businessangel_74 » 12 Fév 2007 00:35

Slt
Desole de ne pas avoir pu etre la par contre a la prochaine je serais la c'est sur !
Jibe je tes envoye mes coordonnées en mp sa sera plus simple pour la prochaine fois !!
Encore desole et vivement la prochaine !!
businessangel_74
Major
Major
 
Messages: 74
Inscrit le: 01 Nov 2006 18:47
Localisation: Haute Savoie

Messagepar shwing » 12 Fév 2007 12:29

C'est vrai qu'avec jibi, on c'est demandé si tu étais parti au soleil...

Si tu passe par GE, on peux toujours se faire une petite mousse rapide aussi, pas de soucis :)
Avatar de l’utilisateur
shwing
Amiral
Amiral
 
Messages: 1246
Inscrit le: 14 Mars 2004 01:00
Localisation: GE/CH

Messagepar businessangel_74 » 12 Fév 2007 23:37

Pas de Pb qd je vais sur GE je te tiens au courant !!
merci
a++
businessangel_74
Major
Major
 
Messages: 74
Inscrit le: 01 Nov 2006 18:47
Localisation: Haute Savoie


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron