Cancer...

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Cancer...

Messagepar jibe » 13 Déc 2006 23:02

Salut,

Le monde informatique est rongé par un très grave cancer. Veillez et priez pour que M$ reste fort et réussisse à vaincre cette terrible maladie ! Image

:lol: Image :wink: :P

(soyez patients : le serveur - w$ - est parfois "un peu" lent...)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Franck78 » 14 Déc 2006 00:53

Ah, ils sont pas gatés les américains. Avec des gratinés comme l'auteur, sont pas près de s'en sortir ;-)

Tu as trouvé ça comment Jibé? Tu es 'républicain' :lol:
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar jibe » 14 Déc 2006 23:27

Salut,

Ben, comme souvent : je suis tombé là-dessus tout à fait par hasard, en cherchant autre chose !

J'ai trouvé ça assez cocasse (bien qu'inquiétant : l'auteur n'a vraiment pas l'air de plaisanter :? )
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar Geceo » 19 Déc 2006 13:36

Ça m'a l'air d'être une mauvaise blague ce site : il y a un article où il dit que les flageolets contiennent des œstrogènes et que d'en manger, cela contribue à devenir homosexuel... Même le pire des abrutis n'y croirait pas... Enfin c'est quand même dangereux ce genre d'humour car combien de lecteurs prendront tout ça au premier degré? Et quand on voit les propos fascistes qu'il tient sur les handicapés mentaux, je ne trouve pas que ce genre d'humour soit de très bon goût.
Geceo
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 48
Inscrit le: 07 Juil 2005 10:53

Messagepar jibe » 19 Déc 2006 20:06

Salut,

Je n'ai pas regardé d'autres choses sur son site... Effectivement, on peut se poser des questions.

Mais tu sais, il y en a qui sont plus tarés qu'on ne le croit...

Perso, j'ai un peu tendance à penser que le type fait partie de cette catégorie et pense réellement ce qu'il a écrit... :shock: #-o ](*,) J'espère pour lui que je me trompe, mais dans ce cas, c'est vrai que son humour peut être dangereux...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar tomtom » 23 Déc 2006 16:59

J'avais zappé ça... Quel malheur que le ridicule ne tue pas parfois :shock:

Pour rire :

nc www.shelleytherepublican.com 80
GET / HTTP/1.0

HTTP/1.1 403 Forbidden
Date: Sat, 23 Dec 2006 14:41:12 GMT
Server: Apache
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<HTML><HEAD>
<TITLE>403 Forbidden</TITLE>
</HEAD><BODY>
<H1>Forbidden</H1>
You don't have permission to access /
on this server.<P>
<P>Additionally, a 403 Forbidden
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
<HR>
<ADDRESS>Apache/1.3.33 Server at AppStuff Port 80</ADDRESS>
</BODY></HTML>


:mrgreen:

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité