onduleur et mac

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

onduleur et mac

Messagepar loup » 17 Nov 2006 19:00

salut
je suis à la recherche d un soft pour un onduleur de marque unitek
je m explique
j ai un mac ( plus pour longtemps) et j ai un onduleur unitek avec liaison USB , vendu pour les mac.
je branche tout ça, ça marche. quand je debranche l onduleur coté secteur (simul panne de courant) l onduleur bip toutes les 10 s, et le mac est toujours allumé! jusque la , c 'est normal.
je cherche donc un soft pour monitorer tout ça ( comme sous win) voir ou en est la batterie , la charge demandée, ectect.
si quelqu un connait, je prends

j ai telephonner chez apple store, ya rien , on vous passe le service technique,
et au service technique, même refrain.
j ai appelé la boutique ou je l ai acheté, mais là ça sort du cadre de leur compétence.

voilà

merci
"Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile!"
Avatar de l’utilisateur
loup
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 438
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: languedoc; Mireval, Pays du Muscat!

Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité