remplacement live box ??!!

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

remplacement live box ??!!

Messagepar le_jaguard74 » 01 Sep 2006 22:56

Slt a tous,

voila je me demande si il existe un modem routeur capable de remplacer ma live box de m...., par la j'entend un modem routeur qui aurait une sortie RJ11 et qui me permettrait donc de brancher mon telephone pour telephoner via internet !
J'ai trouve chez Linksys un systeme similaire mais si j'achete leur modem routeur qui equivaut la la LB je suis obliger de souscrire un abonnement chez phonenet.com pour pouvoir telephoner !!!! c'est aberant alors que je paie deja le telephone illimité chez wanadoo !!!!

voila, alors si quelqu'un connait un modem qui me permet de faire cela je suis preneur !!!! (je vais etre $%#&! mais si vous connaissez un modele de chez cisco, zyxel ou linksys c'est encore mieux !!)


Merci d'avance

A++
le_jaguard74
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Août 2006 12:18

Messagepar le_jaguard74 » 05 Sep 2006 22:16

Personne ne peux m'aider ??
le_jaguard74
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 31 Août 2006 12:18


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité