Salut,
Je pense que certains ici connaissent Bookmark4U. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite appli web qui permet de gérer ses favoris (bookmarks, signets et autres choses du genre ) et de les rendre disponibles à travers le LAN, voire même sur le WAN (ce qui me permet de retrouver facilement les URLs utiles lorsque je ne suis pas chez moi).
Mais ce matin, je suis tombé sur cette annonce
Aucun correctif officiel n'est disponible pour l'instant... Et pour cause : le développement semble être arrêté et les développeurs partis vers d'autres jobs.
Alors, voilà. Je me demande ce que je vais faire...
Laisser en l'état ? Après tout, la version actuelle me satisfait, et qu'il ne doive plus y en avoir d'autre ne me gêne pas. Mais maintenant que la faille est connue, c'est quand même un risque...
Reprendre le dev ? Ca m'intéresserait beaucoup, mais les journées n'ont que 24heures
Trouver autre chose ? Je ne sais pas si ça existe (mais n'ai pas encore cherché)... Et puis, je suis assez content de ce truc et me serais bien passé d'en changer...
Colmater la brêche ? C'est une possibilité. Mais ce serait plus intéressant s'il y avait du suivi et de l'évolution derrière... En fait, c'est une histoire de rapport temps à y passer/intérêt à moyen terme.
Bon, j'en suis là. Je poste à tout hasard, "okazou" quelqu'un ait une idée, une info, une envie de faire revivre le truc...