Pb GRRRRR .....

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Pb GRRRRR .....

Messagepar crumble » 27 Nov 2005 21:08

Bonsoir à tous,

le pourquoi de ce message eh bien, je suis dans la $%#&! ......... enfin, je crois bien !!

Explication de texte :

J'ai investi voilà il n'y a pas longtemps dans un PC de course (P4, 2Ghz de RAM, 250 Go DD SATA, etc ...)
Bon voici quelques temps, il se plante tout seul comme un grand ???
Tiens, tiens, moi grand informaticien devant chepa qui d'ailleurs : cela doit etre NIS 2005 ... donc je désinstalle le truc ...
Bon, je ne vais pas tourner sans pare-feu ou sécurité ou quelque chose qui protegerait mon PC, donc j'installe Zone Alarm ......... ça y est, je devrais etre sauvé !!!
Que nenni, plantage de plus en plus tot et plus rien à y faire ........ Même au démarrage ???
Bon, je vous rappelle que je sui un grand informaticien devant .... Hum, hum !!!
Tiens, si j'effectue une réinstallation de XP avec l'original qui va bien .... (donc formatage rapide, lent et ..... là je flippe un peu ........ les goutes apparaissent sur le front !!!!)
Tout se passe bien jusqu'à l'installation des périphériques et là ......... (il reste 33 minutes d'installation) ........PLANTAGE.
Plusieurs essais sont restés infructueux !!!

Donc, comme je vous le disais, je suis nul à $%#&! en PC (enfin, je croyais etre meilleur que ça !!)

Donc, qui peut m'aider

PS : le PC est sous garantie

Que faire ?
Pb matériel ?
Pb logiciel ?
Pb personnel ?
Pb tout court

HELP ME PLEASE
crumble
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Nov 2005 20:53

Messagepar Gandalf » 27 Nov 2005 21:59

Bonsoir, Ixus est un sité dédié à la sécurité informatique en général, je vous invite donc à poser votre question sur des forums qui sauront vous apporter des réponses satisfaisantes pour votre problème ( http://www.hardware.fr par exemple ). Je vérouille donc le sujet, mais vous conseille aussi de prendre contact avec votre revendeur si votre PC est encore sous garantie, un périphérique défectueux ou incompatible pourrait être à l'origine de vos déboires !

Bon courage et merci de votre compréhension !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité