Bonsoir à tous,
le pourquoi de ce message eh bien, je suis dans la $%#&! ......... enfin, je crois bien !!
Explication de texte :
J'ai investi voilà il n'y a pas longtemps dans un PC de course (P4, 2Ghz de RAM, 250 Go DD SATA, etc ...)
Bon voici quelques temps, il se plante tout seul comme un grand ???
Tiens, tiens, moi grand informaticien devant chepa qui d'ailleurs : cela doit etre NIS 2005 ... donc je désinstalle le truc ...
Bon, je ne vais pas tourner sans pare-feu ou sécurité ou quelque chose qui protegerait mon PC, donc j'installe Zone Alarm ......... ça y est, je devrais etre sauvé !!!
Que nenni, plantage de plus en plus tot et plus rien à y faire ........ Même au démarrage ???
Bon, je vous rappelle que je sui un grand informaticien devant .... Hum, hum !!!
Tiens, si j'effectue une réinstallation de XP avec l'original qui va bien .... (donc formatage rapide, lent et ..... là je flippe un peu ........ les goutes apparaissent sur le front !!!!)
Tout se passe bien jusqu'à l'installation des périphériques et là ......... (il reste 33 minutes d'installation) ........PLANTAGE.
Plusieurs essais sont restés infructueux !!!
Donc, comme je vous le disais, je suis nul à $%#&! en PC (enfin, je croyais etre meilleur que ça !!)
Donc, qui peut m'aider
PS : le PC est sous garantie
Que faire ?
Pb matériel ?
Pb logiciel ?
Pb personnel ?
Pb tout court
HELP ME PLEASE