Mise de jours de serveur de nom point NS / Problem de serv.

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Mise de jours de serveur de nom point NS / Problem de serv.

Messagepar CaTtleyA » 06 Oct 2005 01:30

Bonsoir..
Je rencontre des problemes avec active24isp.fr. Donc j'ai plusieurs nom de domain acheter chez eux. depuis un certain temps
En point : be, com, fr, info et org

Je lors demande de mettre à jours les noms de serveurs (NS1 et NS2), pour qui point sur mes serveurs DNS et ne soit plus gérer par lors point NSx

Zone mondomain.org
Primaire ns20.activeisp.com. 213.188.128.38
Secondaire ns21.activeisp.com. 213.180.68.231

Qui permettrait d'avoir une meilleurs gestion personnelle (multi-domain, création de mail .mx etc...) heberger les sites que je fais.

Après plusieurs demande par @Mail, Fax et appelle au service technique sur numéro surtaxés, au bout de quinze jours

Ils me disent ce n'est pas possible pour les noms de domain en point fr et be.
- c'est comme ça. Sinon transferé vos domain pour les faire ailleurs..
Vous avez une explication?

Cela dit les noms domain en point com ne sont toujours pas fait aprés quinze jours.
Quelles sont les recours que je peux avoir pour accéler les démarches.
Où normal délai aussi long plus de 2 semaines rien n'est une mise a jours NS DNS.

Quand je les appelles il me disent c'est fait je ne comprend pas.. :??:
Et si je fais une interrogation via le site de l'afnic je vois que le nom domaine est toujours gérer par activeisp et nom pas mes serveur de nom en point ns1 et ns2..

Merci à suivre :arrow:
CaTtleyA
Major
Major
 
Messages: 89
Inscrit le: 29 Oct 2004 12:44
Localisation: no found

Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité