[Hébergement] Agellus

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

[Hébergement] Agellus

Messagepar Seumeneur » 18 Sep 2005 15:34

Bonjour tout le monde !

D' abord je voudrai demander l' autorisation aux modos pour faire un petit peu de pub pour mon service dé herbergement,

Je propose une solution dé hébergement sous Linux, allant de 100 Mo a 2Go, des compte mails, un hébergement SQL et PHP, ainsi que le support PERL,

Voile si je peux mettre l' addresse...

@+++

SEUMENEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
Seumeneur
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 103
Inscrit le: 05 Sep 2004 14:47

Messagepar Franck78 » 19 Sep 2005 00:10

Hello,

Tu peux déjà remplir correctement ton profil avec ce que tu veux, notament un lien vers chez toi :lol: Je pense pas qu'on te le reprochera (lis à fond la charte) et ce sera plus durable qu'un simple post.


Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Gandalf » 19 Sep 2005 15:02

Le mieux est d'en faire la demande aux administrateurs d'Ixus, ce ne sont pas les modérateurs qui vont décider !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar HaM » 19 Sep 2005 16:10

Sachant que tu es inscrit sur le site du RHIEN, ne te fait pas de soucis tu aurras des clients pour ton service sans même les chercher.
:)
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Seumeneur » 20 Sep 2005 18:37

Dac les gars je vais mettre a jour mon profil, et puis si jamais un admin passe par la, on sait jamais, maix c' est vrai qu' avec le rhien y a pas de prob !

@+++

SEUMENEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
Seumeneur
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 103
Inscrit le: 05 Sep 2004 14:47

Messagepar Muzo » 24 Sep 2005 20:13

Salut,

Comme l'a bien dit Gandalf, il faut en faire la demande par message privé à l'un des administrateurs.

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Autres bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité