Ce post n'a aucune utilité hormis celle de me calmer en poussant un coup de $%#&!, à savoir sur les néo-linuxiens, qui eux sont de vrais pinguoins !
C'est la mode : mettez Windows à la poubelle c'est de la m.... et installez Linux !
Tendance : "Comment vous dites ? Linux ! C'est nouveau ?
Oui et en plus ils ont sorti la collection printemps-été 2005 ! "
Technico-tendance : " J'ai basculé sur Linux parce que sous Windows j'arrivais pas à configurer TCP IP sur mon joystick de 200 GO, alors je l'ai fait sous Linux ! Oui je sais c'est un peu plus dur mais j'y suis arrivé " ( celui-là retourne chez lui connecter sa PS2 )
L'économe qui a piraté sa licence Microsoft : " J'te jure et en plus c'est gratuit, et tu peux faire tourner les jeux de ta fille "
Le MAC-OSien ( qui a suivi l'évolution culturelle de la crevette grise ! ) " Nan Linux c'est de la m.... à côté de MAC OS X ! "
J'en passe et des meilleurs, mais j'en rencontre de plus en plus ( le dernier hier qui voulait installer un parc de micro pour une école maternelle sous Linux pour faire tourner Adibou ! ), et je ne les supporte plus.
Cette mode insupportable est bien sûr encouragée par les journaux bon marché dont le prix au mètre est inférieur à celui du papier toilette, ceux-là mêmes qui, quelques mois plus tôt, mettait Windows sur un piedestal. Je les c..... tous, eux et leurs lecteurs !
Voilà, ça ne fait rien avancé, mais ça m'a fait du bien !
PS : qu'on ne se meprenne pas, je suis un ardent défenseur du pinguoin, mais pas comme ça ! Et je ne fais pas partie de ceux qui critique Windows à tort et à travers, ce sont deux choses différentes, c'est tout !