Recherche un site précis

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Recherche un site précis

Messagepar Kashtine » 20 Jan 2005 18:11

Bonjour à tous
Je me permets de poster ce message car je suis à la recherche d'un site très précis et que malheureusement je ne retrouve pas . J'ai du changer ces jours tous mes composants donc formatage et même si mes favoris étaient sauvegardés , un seul site ne l'était pas : celui que je cherche !
Il s'agit d'un site se rapportant au réseau puisque c'est un traceroute online mais qui était bien particulier par rapport à tous ceux que l'on peut trouver sur le net .
J'ai peu d'éléments à vous fournir pour m'aider car déjà je ne me rappelle pas de son nom à part qu'il commençait peut-être par un "S" ou alors qu'il y avait "S" et "W" dans le nom .
Ce site en anglais stipulait en haut de page qu'il n'était pas fait pour tracer les pirates et que ceux qui venaient pour ça devaient passer leur chemin (propos approximatif) .
Pour faire un tracé , nous avions le choix entre plusieurs réseaux de plusieurs pays situés dans un menu déroulant . Un fois le tracé fait , ce site affichait en gros et en rouge en haut de page :
this (ip or hostname) is located to...............(ville ,etat , pays) dans la mesure du possible .
Et ce que ce site avait de particulier est qu'en dessous du tracé "texte" , il affichait un tracé géographique avec flêche rouge du point de départ au point d'arrivée ce qui était très intéressant .
Il semble me rappeler que dans le choix des traceurs , il y avait "tele9net" ou quelque chose comme ça d'Australie , il y avait aussi Austin (Texas) .
Je crois que là je vous ai précisé tout ce que je me rappelais , j'ose espérer que vous accepterez de me donner ce petit coup de main car étant responsable d'un gros site professionnel et unique en Europe , je couplais ce site avec mes statistiques afin de rester en contact permanent pour mon travail .
Tous mes remerciements à l'avance
Et bravo à Ixus pour son formidable travail .
Kashtine
Kashtine
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages