Problème de pilote sur Windows XP

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Problème de pilote sur Windows XP

Messagepar gamz » 10 Jan 2005 10:23

bonjour,

j'ai reformaté mon pc et j'ai fait une énorme gourde.

Alors que j'étais entrain d'installer mes pilotes pour les différents périphériques, j'ai installer le drivers du port audio multimedia interne de ma carte mère : Asus 4s8x au lieu de celui de mon Audigy sb 2 platinum.

j'ai bien entendu essayé de désinstaller le faux pilote avec l'assitant de periphérique matériel mais rien a faire.

j'ai aussi essayé de désinstaller le drivers par ajout/suppression de programme , mais cela m'a crée une erreur DLL au démarrage (j'ai corrigé ce problème).

Résultat final pour ce qui est du son sur mon pc c'est gérer par Xear 3d (je n'entend pas les exclamations windows au démarrage ni a la fermeture.

Que faire je deviens fou ?
gamz
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 10 Jan 2005 10:30

Bonjour,

Ceci est un forum dédié sécurité, pour ce qui concerne les pilotes, drivers, installations, merci de vous adresser aux forums plus compétents en la matière (hardware.fr, .... ).

Cordialement

/Muzo
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages