Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer un couple de serveur Proliant 800 contenant :
2 x PII 200
128 Mo
Compaq Smart-array_2SL (? 2 disques de 2 Go ?)
1 lecteur de bande archive (SCSI)
Unix SCO V5 installé (et bootable mais je n'ai pas encore les password...)
Ces serveurs avaient été oubliés dans un placard depuis plus de 5 ans...J'espère pouvoir les réutiliser mais sous réserve de les upgrader un peu en Mem et disks.
C'est le sujet de mon post : avez-vous des informations (des CD d'install, des docs ou des drivers) pour le controleur disk Compaq qui a l'air d'être propriétaire...
Je n'ai pas encore ouvert les bestiaux, je cherche avant le maximum d'informations (car je les ai eu tels quels, sans aucune documentation ou CD de distribution...) Il semble que les 2 disques soient vu en raid 1 matériel et je n'ai pas réussi à rentrer dans un quelconque setup (que ce soit au niveau bios ou au niveau carte). Il semble aussi que la carte Smart-22SL (ou semblable à ca) soit reconnue comme une carte SCSI, mais quand je branche une baie d'extension sur la prise externe, le contenu de celle-ci n'est pas reconnu ...
J'ai cherché sur le site HP-Compaq sans trouver beaucoup d'informations (1 setup sur disquette complétement inefficace sur mes serveurs...) sans doute ce matériel est-il trop ancien...
Si l'un d'entre vous possède ou a possédé ce type de matériel, je lui serai reconnaissant de prendre contact avec moi.
Titchek
ps> j'ai essayé de booter un CD SME et j'ai obtenu un crash retentissant...ar contre j'ai réussi à booter un CD Fedora