Mozparty 2 sur Saint-Dié

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Mozparty 2 sur Saint-Dié

Messagepar _Nono » 25 Oct 2004 22:15

Bonsoir,

Comme vous le savez surement deja, Mozilla Firefox (le superbe navigateur web) sort sa version 1.0, le 8 novembre.
Chez Firefox pour se faire connaitre, le bouche à oreil est à l'ouvrage. Il rencontre deja un franc succès. L'avenir est de reussir à détroner Internet Explorer rempli de failles de chez Microdaube.

Plusieurs méthodes permettent de faire de la pub à firefox: banniere sur site, T-shirt, magazine...
Mais à chaque grands évenements majeusr chez Firefox, il faut organiser des soirées en son honneur, ainsi la MozParty 1 vis le jour. Un meme soir partout dans le monde, les plus grands adeptes de firefox et du monde libre se retrouvent autour d'un pot.

Le grand evenement du moi de novembre c'est la version 1.0 . Et comme il se doit, une MozParty 2 est organisé partout dans le monde. Je vous convie donc à bien vouloir rejoindre la MozParty que nous organisons sur St Dié afin de faire connaitre un peu plus du grand public Firefox.
J'espere que vous serez de la party.... Les modalités se trouvent à l'adresse ci dessous, et vous pourrez constater qu'elle est officielle et est repertoriée sur le site officiel de mozilla.

http://www.openforce.at/mozparty2/?party=322

Inscrivez vous, faites passer le message autour de vous et venez nombreux !!
_Nono
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Autres bavardages